Go to Top

Fracture pathologique

Retour

Fracture pathologique

Fracture traumatique

La formule

texte

Les pathologies sous-jacentes des FVC affectent la stabilité mécanique du corps vertébral, l’ostéogénèse même étant déséquilibrée. Le remodelage osseux s’en trouve donc affecté. Dans une telle configuration, l’objectif est d’obtenir une stabilisation mécanique sûre et à long terme à travers l’emploi du SpineJack® et du ciment osseux Cohesion® Bone Cement.

logo-cohesion

Basé sur plus de 50 années d’expérience clinique du PMMA, le Cohesion® est un ciment osseux de haute viscosité entièrement biocompatible.

L’utilisation de Dioxyde de Zirconium à la place du Sulfate de Barium permet de limiter l’ostéolyse potentielle et d’obtenir une amélioration des résultats à long terme. Le ciment PMMA n’est pas une colle, c’est pourquoi on observe une interdigitation à la fois optimale et la plus large possible entraînant une meilleure stabilisation de la fracture.

 

Indiqués pour la réduction de Fractures Vertébrales par Compression, Classe IIb, Marquage CE0499. Fabriqués par Teknimed et habilités par le SNCH. Pour plus d’information, voir la notice d’instructions.

  • btctorrents.com
  • exttorrents.com
  • kickasstorrents
  • lmetorrent.com